Fêter un anniversaire

Comment fêter l’anniversaire d’un enfant au Musée Tchantchès ?

 

Fêter l’anniversaire d’un enfant est possible dans le cadre des spectacles de marionnettes du « Mercredi après-midi » durant la saison d’Octobre à fin Avril.

Le prix d’entrée général est de 3,50 €.   L’enfant qui fête son anniversaire entrera gratuitement : des petites réductions sont accordées en fonction de l’importance du groupe.

Il n’y a pas de frais supplémentaires pour l’anniversaire, la seule chose demandée est de prendre les boissons à la Cafétéria du Musée (prix démocratiques).

La séance commencera à 14h30 avec un entracte.

Il est souhaitable que les parents soient présents dès 14h00 pour accueillir les enfants qui se présenteront pour l’anniversaire.

A la fin du 2ème acte, Tchantchès souhaitera « Bon anniversaire » à l’enfant et fera chanter le public. Ensuite, l’enfant fêté pourra, seul ou accompagné de Maman et Papa, venir dans le castelet où Tchantchès lui remettra un petit cadeau. Pendant ce temps, le public quittera la salle et la place sera laissée à la famille et aux amis afin qu’ils puissent rester entre eux pour déguster un morceau de gâteau qu’ils auraient apporté, car le Musée Tchantchès n’en fournit pas.

Une table sera installée dans le Musée (ou dans la Cafétéria pour une 2ème réservation) où les éventuels cadeaux que l’enfant recevra seront déposés.

Cette fête pourra se dérouler jusqu’à 17H00 : sur les invitations envoyées par les parents, il y aura donc lieu d’inscrire de « 14h00 à 17h00 ».

Il ne faut pas hésiter à réserver le plus tôt possible uniquement par téléphone au 04/342.75.75 !

 

__________________________________________________